Blueberry Fields
Schomstraat 147 - 3582 Koersel
011 42 52 75 - info@blueberryfields.be


Blueberry Fields - Se promener

Se promener

Des ponts, des ruisseaux, des arbres, des haies, des oiseaux, de l’air frais, des endroits idylliques, des panoramas magnifiques, … voilà ce que vous trouverez à Blueberry Fields. Autour de notre ferme et des plantages vous aurez l’occasion de faire de belles ballades interactives, où vous apprendrez davantage sur les myrtilles. Un petit sentier vous emmène dans 10 ha de nature. Blueberry Fields - Paneau d'info route des arbres Grâce aux panneaux d’information, vous apprendrez tout sur les airelles et les myrtilles. Vous pouvez suivre la promenade bleue ou la promenade verte.

La promenade bleue est de 1,5 km et vous renseigne sur les myrtilles.

La promenade verte a lieu en forêt et dans un parc.

Pendant les deux promenades, vous aurez l’opportunité d’apprendre plus sur les arbres. Des pannaux avec des proverbes intéressants ont été prévus par un herboriste. Après les promenades le long du sentier des myrtilles, vous pourrez vous reposer à la ferme, où nous avons créée un espace pique-nique de 50 places.

Nos plantages se situent dans les entourages du parc naturel « De vallei van de Zwarte Beek » (La vallée du Ruisseau Noir). En 2002, Blueberry Fields a participé au concours provincial des jardins fermiers et de l’intégration au paysage. Le jury a félicité Blueberry Fields pour son rôle exemplaire d’une intégration réussie !