Blueberry Fields
Schomstraat 147 - 3582 Koersel
011 42 52 75 - info@blueberryfields.be


Blueberry Fields - Plantes

Plantes

Il y a de plantes en vente chez nous. Les plantes sont aussi en vente via le webshop et sont fournies à votre domicile ! Attention : des frais d’éxpédition s’y rajoutent !

Le sol

Les myrtilles se développent le mieux dans un sol acide Le taux d’humus du sol peut être élevé ou très élevé pour bien retenir l’eau. Si le sol est lourd ou si c’est du sable perméable, de la tourbe peut être ajoutée. Les fosses de plantation sont idéalement larges au lieu d’être profondes. En plantant deux différentes variétés de plantes, vous augmenterez vos chances d’avoir une belle récolte. N’utilisez pas de la chaux, cela pourrait diminuer la croissance.

L'entretien

DLes plantes nécessitent une exposition ensoleillée et elles doivent être arrosées abondamment pour obtenir une belle récolte. Comme alternative naturelle contre les mauvaises herbes, vous pouvez utiliser des copeaux de bois. Cela protège également le sol contre la sécheresse en été. Si vous voulez engraisser vos plantes, faites le idéalement avant l’efflorescence. La myrtille ne demande pas beaucoup d’azote. Par conséquent, l’utilisation des engrais lents comme l’osmocote ou des engrais organiques s’y prête bien.